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Sauf mentions contraire, les termes mentionnés ci-après correspondent aux termes définis dans les Conditions Générales d’utilisation du Site Internet.

Toute personne utilisant les services du Prestataire marque son accord quant à la collecte et au traitement de ses données à caractère personnel, conformément aux informations reprises ci-après. Vous consentez notamment à ce que nous recueillions, utilisions, divulguions, stockions et protégions vos informations personnelles comme décrit ci-après. Si vous ne fournissez pas les informations requises, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser l’ensemble des services proposés.

Vie privée – Confidentialité

Pour utiliser certains services proposés, il est nécessaire de communiquer son adresse e-mail et un mot de passe, ainsi que d’autres données à caractère personnel le cas échéant. Ces informations ne sont pas visibles par les autres Utilisateurs.

Le Prestataire, ainsi que toutes sociétés liées, ses agents d’exécution et ses représentants, s’engagent à traiter les données conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel.

Informations générales

Le responsable du traitement des données collectées est Go4Padel SPRL, dont le siège social est situé à 4000 Liège, Boulevard de la Sauvenière 118 (BCE : 0649.462.510) (e-mail : info@go4padel.be).

Les données requises sont transmises via un serveur sécurisé et sont conservées dans une base de données.

Collecte des données nécessaires

Les informations personnelles recueillies peuvent être les suivantes :
- Vos coordonnées : nom, adresse, numéro de téléphone, e-mail, date de naissance, sexe, etc.
- L’ensemble des informations encodées dans votre profil d’utilisateur du Site Internet, ainsi que les préférences enregistrées par vos soins
- Les informations sur votre activité, enregistré via la plateforme
- Tout contenu que vous générez ou en rapport avec votre compte
- Des informations financières en rapport avec une transaction (numéro de compte, numéro de carte de crédit, etc.)
- Les informations transmises lors de vos échanges avec le Prestataire ou d’autres utilisateurs du Site Internet
- L’adresse IP qui vous est attribuée lors de votre connexion, ainsi que la date et l'heure d'accès au site
- Votre historique de navigation
- Le type d’appareil, le type de navigateur (browser) utilisé, ainsi que la plate- forme et/ou le système d'exploitation installé sur l’appareil (ordinateur, tablette, smartphone, …)
- Le moteur de recherche ainsi que les mots-clés utilisés pour retrouver le Site Internet
- Des informations concernant la géolocalisation, y compris les informations sur l'emplacement de votre appareil (le service de géolocalisation peut être désactivé sur la plupart des appareils mobiles)
- Les informations personnelles recueillies à l'aide de cookies, de balises Web et d'autres technologies similaires

Le Prestataire peut également collecter des informations provenant d’autres sources, dont les sources publiques ou de tiers, dans les limites légales.

Le cas échéant, si le Site Internet le prévoit, il est également possible que vous partagiez des informations venant des médias sociaux, notamment pour vous connecter au Site Internet, et que nous conservions ces données. Ces médias sociaux peuvent nous donner automatiquement accès à certaines de vos informations personnelles qu'ils ont stockées. Ces éléments peuvent être contrôlés via la configuration des paramètres de confidentialité du média social concerné.

Si vous nous fournissez des informations personnelles sur une tierce personne, vous ne devez le faire qu'avec son consentement exprès et préalable. Vous devez instruire ce tiers de la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons et stockons leurs informations personnelles.

Finalités du traitement

Vos données personnelles sont toujours traitées conformément à la législation en vigueur.

Les données sont collectées afin de permettre la réalisation du contrat conclu, la bonne utilisation et l’amélioration des services proposés, la gestion des utilisateurs, afin également de lutter contre les abus, les détournements des services proposés et/ou les irrégularités. Elles peuvent également être utilisées par le Prestataire pour communiquer des informations relatives à ses produits et/ou aux produits de ses partenaires.

Plus spécifiquement, le Prestataire peut utiliser et stocker les informations personnelles pour les finalités suivantes :
- Fournir, améliorer et personnaliser les services proposés
- Permettre l'accès aux services et leur utilisation, ainsi que leur évaluation
- Faire le suivi de vos activités, vos progrès, etc.
- Vous permettre l’accès à l'historique de vos activités, vos messages internes et d'autres fonctionnalités
- Vous fournir d'autres services selon vos intérêts et les données collectées
- Vous offrir des services en fonction du lieu où vous vous trouvez (publicités, résultats de recherche et autres contenus personnalisés), grâce à la géolocalisation
- Vous contacter (par tout moyen, selon les renseignements fournis par vos soins) au sujet de votre compte et vous fournir un service clients ou traiter des problèmes techniques, résoudre un litige, recouvrer des frais ou des sommes d'argent dus, recueillir votre opinion à l'aide de questionnaires, répondre à vos demandes, vous envoyer une newsletter, vous contacter à des fins de prospection, à moins que vous ayez expressément refusé cette utilisation, etc.
- Personnaliser et améliorer les communications publicitaires et marketing et les évaluer selon vos préférences
- Vous offrir des bons d'achat, des réductions et des promotions spéciales, et pour vous informer sur nos services et ceux de nos partenaires
- Prévenir, détecter, limiter et enquêter sur des activités frauduleuses ou illégales, ainsi que sur des failles de sécurité

En cas de litige, les données à caractère personnel des utilisateurs concernés peuvent être transmises à un tiers chargé de la gestion des litiges (cabinet d’avocats, société de recouvrement, etc.) lequel veillera également à respecter la législation applicable quant à ces informations.

Les données collectées peuvent être transférées à un tiers, notamment en cas de partenariat ou dans le cas d’une éventuelle cession.

Les données collectées sont stockées sur des serveurs et sont conservées pour le temps nécessaire à la réalisation des finalités mentionnées supra. Une fois cette période écoulée les données sont soit supprimées, soit archivées de manière anonymes et conservées à des fins purement statistiques. La protection des données collectées et stockées répond aux normes applicables en la matière.

Accès aux données, rectifications, opposition et suppression

Si vous souhaitez obtenir des informations quant aux données vous concernant, leur communication et savoir si ces données font l’objet d’un traitement, vous pouvez interroger le Prestataire. Si les données conservées sont inexactes, incomplètes ou non pertinentes, vous pouvez en demander la rectification et ce, sans frais, pour autant qu’il s’agisse d’une demande raisonnable.

Vous pouvez choisir la manière dont nous utilisons vos informations personnelles pour communiquer avec vous, vous envoyer des informations marketing et vous proposer des publicités personnalisées et pertinentes (via les paramètres de votre profil sur le Site Internet). Vous pouvez également choisir si vous voulez rester connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications marketing de notre part, vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien inclus dans l'e-mail que vous avez reçu, modifier vos paramètres ou encore indiquer vos préférences de communication au cours d'une communication directe avec le Prestataire. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données, notamment lorsqu’elles sont collectées à des fins de marketing direct ou en solliciter la suppression ou l’interdiction d’utilisation.

Toute demande doit être faite par écrit, datée et signée et accompagnée d’une preuve d’identité, envoyée au siège social du Prestataire. Votre demande sera traitée endéans le mois.

Responsabilité

Le Prestataire n’assume aucune responsabilité quant à d’éventuelles informations erronées qui seraient transmises par les Utilisateurs dans leur profil.

Chaque Utilisateur est responsable de la confidentialité de son compte sur le Site Internet, notamment en le protégeant par un mot de passe suffisamment élaboré, et de l’utilisation qui est faite de son compte.

Le Prestataire a pris toutes les mesures utiles visant à sécuriser les données personnelles collectées et à en empêcher le vol, la perte, la destruction, la corruption, etc. Néanmoins, aucune technologie n’est infaillible et les Utilisateurs en sont parfaitement informés. Le Prestataire décline toute responsabilité notamment en cas de perte, de destruction totale ou partielle, de corruption ou d’acquisition frauduleuse des données fournies via ses services, ainsi qu’en cas de dommages en résultant.

Informations complémentaires

Si vous souhaitez plus d’informations concernant les données à caractère personnel et leur traitement, vous pouvez interroger la Commission de la protection de la vie privée : www.privacycommission.be
Rue de la Presse, 35, à 1000 Bruxelles.

Nous restons également à l’écoute de toute remarque que vous souhaiteriez formuler quant au respect de votre vie privée et au traitement de vos données personnelles.

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